L’AMF rappelle à l’ordre les sociétés cotées sur ALTERNEXT

janvier 31st, 2009 Posted by Actualité juridique boursière, Uncategorized 0 thoughts on “L’AMF rappelle à l’ordre les sociétés cotées sur ALTERNEXT”

L’AMF vient de rappeler aux sociétés cotées sur ALTERNEXT leur obligation d’information. Le régulateur boursier a constaté que certaines de ces sociétés n’avaient pas publié leurs comptes annuels ou semestriels dans les quatre mois suivant la clôture de la période en question.

Or cette règle s’applique à toutes les sociétés inscrites sur ce marché non réglementé, qu’elle y ait été admise par une offre au public ou d’un placement privé.

L’AMF mets en garde également les « LISTING SPONSORS » des sociétés en cause, leur rappelant qu’ils sont tenus d’informer leurs clients de leurs obligations préalablement à leur inscription et qu’ensuite il leur appartient de veiller à ce qu’ils les respectent.

(Source LES ECHOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lissowski Avocats est un cabinet intervenant spécifiquement en droit boursier et financier, contentieux sur les produits financiers ainsi que sur les introductions en bourse.
3, rue Anatole de La Forge
75017 Paris
Tél : 01 58 05 17 20
Mob : 06 60 88 42 56
Fax : 01 58 05 17 29
jl@lissowski-avocats.com
© Lissowski Avocats 2017.