Droit financier

Le Cabinet Lissowski Avocats apporte son expertise à des personnes physiques et à des sociétés dans le cadre de contentieux portant sur des instruments financiers.

Le Cabinet Lissowski Avocats  conseille des prestataires de services d’investissement (PSI) et des conseillers en investissement financiers (CIF) dans le cadre de l’application de la règlementation financière.

Le Cabinet Lissowski Avocats accompagne les professionnels de la finance dans le cadre de l’ouverture d’une procédure de sanction initiée par l’AMF.

Conseil :

– Rédaction du dossier d’agrément et de ses annexes en vue de l’obtention d’un agrément par l’Autorité des Marchés Financiers et/ou l’Autorité de Contrôle Prudentiel;

– Mise à jour des programmes d’activité et extension d’agréments;

– Conseil en matière de réglementation, de distribution de services d’investissement et de gestion de portefeuille;

– Conseil dans l’élaboration de règles de bonne conduite.

– Conseil dans la commercialisation de produits financiers et de services d’investissement (conventions de distribution, de démarchage, mandats de gestion, etc);

– Conseil dans l’encadrement des prestataires de service d’investissement et des CIF: démarchage, conseil en investissement financier, placement, RTO, gestion sous mandat, etc.

Contentieux :

– Assistance dans le cadre de pré-contentieux et contentieux sur des produits financiers;

– Assistance des PSI dans le cadre de procédures de sanctions devant leurs autorités de tutelle;

– Conseil et assistance dans le cadre de contentieux les opposant à leurs clients.

Lissowski Avocats est un cabinet intervenant spécifiquement en droit boursier et financier, contentieux sur les produits financiers ainsi que sur les introductions en bourse.
3, rue Anatole de La Forge
75017 Paris
Tél : 01 58 05 17 20
Mob : 06 60 88 42 56
Fax : 01 58 05 17 29
jl@lissowski-avocats.com
© Lissowski Avocats 2017.